Sanvignes – La résidence Louis Veillaud est confinée

Suite à divers comportements contraires aux dernières directives de confinement, M. Jean-Claude LAGRANGE, maire de Sanvignes a pris un arrêté de confinement de la résidence Louis Veillaud à Sanvignes.

Le maire a donc pris l’arrêté suivant :

 

4 commentaires

  1. Ça serait quand même bien d’avoir un peu plus d’explications sur les raisons qui amènent à un tel arrêté aussi extrême, et selon moi, abusif !

    Mon médecin me recommande de marcher une demi-heure par jour, mais je ne peux pas sortir :
    Je tourne autour de la table de mon salon ?

    • Les recommandations de votre médecin étaient sans doute avant la déclaration de guerre contre cette ennemi invisible.
      Estimons nous heureux nous n’avons pas les bombes qui nous tombent sur la tête comme tant de nos anciens l’ont vécu, comme encore tant et trop le vivent. Eux qu’avaient t-ils donc bien comme espace réduit et sans confort ?
      Nous sommes tous dans la même galère, on tourne en rond dans nos appartements quand on n’a pas une maison individuelle.
      Et puis franchement Bernard cette situation est censée être provisoire, faire plusieurs fois le tour de la table du salon , c’est monotone bien sûr, mais vous ne risquez pas ainsi de « choper » le virus évitant ainsi de le transmettre ; C’est moins pire que les familles avec enfants tous ensemble confinés, il faut bien les occuper ; moins pire que nos personnels soignants qui n’ont pas assez de leurs deux jambes pour courir dans tous les sens.
      Allez Bernard, c’est aujourd’hui qu’il faut se battre pour vaincre et vite retrouver notre très chère liberté à l’air libre.

  2. Jean-Claude Lagrange prend une bonne décision: il n’y a plus de place pour les discussions et le petit-confort personnel (l’égoisme). Il faut agir, prendre des mesures concrètes et sanctionner au besoin.

  3. Mr. LAGRANGE a pris la décision qui lui était imposée face à l’irresponsabilité et l’absence totale des règles à respecter pour éviter la propagation du covid-19 et il faudrait encore qu’il se justifie ! Un comble !
    A force ! On va tous nous enfermer à double tour !!
    Marre que les bons en pâtissent pour les mauvais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *