Sanvignes – La 5e symphonie des Galipotes

Ce vendredi soir à la salle de la Trèche de Sanvignes-les-Mines s’est jouée la 5ème symphonie de l’association « L’Abreuv’art des Galipotes » sur la commune lors du Bœuf musical du mois de Janvier, avec pour thème « Une tenue chic, un détail choc »

Une fois de plus la foule de passionnés s’était déplacée pour venir voir et entendre les artistes du bassin minier qui viennent chaque dernier vendredi du mois se relayer sur la scène de la Trèche pour offrir au public une soirée pleine de bonne humeur et surtout de bonne musique.

Au total, 345 entrées : Une réussite totale.

Entre amis, en famille, certains ont même pu danser sur les différents rythmes joués tout au long de la soirée.

Encore un grand merci à cette association, ses bénévoles et sa présidente Fabiola Giorgi pour leur investissement lors de ces soirées, et de leur implication dans la vie associative de la commune.

Rappelons que L’Abreuv’art des Galipotes participe également en partenariat avec le centre social « Les Passerelles » à l’animation de différents ateliers dans la structure, comme la création d’objets à base de recyclage avec Pascal (pour adultes et enfants le Samedi 2 Février de 14h à 16h), la danse en ligne, la peinture sur verre (le 16 Mars de 14h à 16h dès 6 ans).

Le 9 Mars, la pièce de théâtre « Qui c’est ? » sera jouée par les adultes de l’association à la Trèche. L’entrée sera libre.

D’Avril à juin, un atelier de danse animé par Annabelle sera ouvert aux Passerelles les samedis après-midi pour les enfants de 6 à 14 ans, dans le but de créer un spectacle pour fin juin.

Vivement le 22 Février dès 20h à la Trèche pour le prochain Bœuf musical sur le thème et en faveur de l’environnement avec entre autre la présence des associations solidaires le Repair’café et Sel’Essentiel.

Laurent. D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *