Sanvignes – Entre feux de poubelles et pneus crevés, le week-end a été mouvementé

Cité Léon Blum à Sanvignes (photo archives).

La cité Léon Blum à Sanvignes semblait avoir retrouvé partiellement la tranquillité. Et puis ce week-end, les mauvaises consciences se sont réveillées qui se sont traduites par des incivilités.

D’où proviennent ces nouvelles flambées de violences gratuites ? Est-ce en raison de l’approche des élections municipales ?

Toujours est-il que dans la nuit de vendredi à samedi, deux containers ont été incendiés. La nuit suivante, ce sont entre douze et quatorze pneus de voitures qui ont été crevés sans compter des camions vandalisés. Tout ceci dans le périmètre de la cité Léon Blum.

Les hommes du commissariat de police de Montceau-les-Mines se sont rendus sur les lieux. Une enquête est en cours.

J.B.

 

4 commentaires

  1. Bravo cela continu bravo aussi à l’équipe municipale en place, plus d’éclairage la nuit sa c’est bien vue et dans un mois ont prendera les même, alors les sanvignards ne vous plaignez pas avec Jean Claude Lagrange, Sanvignes avance lol la racaille à encore de beaux jours devant elle👍👍👍😁😁😁😜

  2. Bonsoir,
    Les maires ont sans doute une part de responsabilité, mais je pense que la justice devrait assumer son rôle.La racaille n’a plus peur de rien.
    Bon courage aux maires et force de l’ordre.
    Ce n’est que mon avis…
    Bernard

  3. Et un habitant de la rue que je connais m’indique que de cailloux auraient été jetés sur la police pendant l’intervention . J’aimerais connaître de qu’elle origine sont ces gamins, j’entends déjà les défenseurs de ceux qui mettent notre pays à sac s’offusquer comme s’ils venaient d’apprendre quelque chose ! Et que font les pouvoirs publics, ce laxisme va t’il durer encore longtemps !

  4. Normal que sa continu quand les forces de l ordre arrête pas les bonnes personnes et mette tous sur le dos d un jeune qui n à rien à voir
    Tous sa car il partait à pied pour un rdv et qu il l on arrêter et fouiller et qu il avait un briquet sur lui
    Et oui pour allumer une clope c est plus pratique un briquet que des silex
    En tous cas les petits jeunes qui foute le bordel à sanvignes non rien à craindre ils ne seront pas balancé vu qu ils font peur à ceux qui les connaissent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *