Sanvignes – Boeuf musical, ils ont défié le froid et la covid

C’était ce vendredi 25 septembre 2020 ou on ne sait quand. L’association l’Abreuv’Art des Galipotes a fait le pari d’organiser un boeuf musical en plein air à la Trèche à Sanvignes et elle a bien fait étant donné que dès lundi, tout rassemblement de plus de 30 personnes est interdit au moins jusqu’au 12 octobre.

Le boeuf musical est donc passé entre les gouttes mais pas du froid. Une semaine plus tôt, il faisait encore 30 degrés vers 21 heures alors qu’hier soir, le thermomètre affichait 9 degrés.

Mais ce boeuf musical tenait tellement à coeur aux membres de l’association, qu’importe alors les conditions météos. Ils n’ont pas baissé les bras et aidé par le comité des fêtes pour la buvette, ce sont quand même 180 courageux qui sont venus à la Trèche. Ils ont  défié le froid et la covid. Une belle preuve de fidélité.

J.B.

2 commentaires

  1. Et voilà où se trouve le dynamisme : la jeunesse était là, la convivialité…! Et pas enfermée dans une salle ! Désolé pour gauvain mais il s’est trompé de ville !!!
    Montceau se meurt, si tous ces parasites ne sont pas écartés elle sera noyée par toute les communes autour qui ont une municipalité énergique qui sait s’entourer de vrai collaborateurs

  2. MERCI MERCI MERCI à tous cela nous a fait un bien fou de se revoir ,prenez bien soin de vous et à très vite .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *