Saint-Vallier – Y a comme du laisser-aller avec les déchets

Parfois, par le biais d’un mail ou d’un appel téléphonique, on nous prévient qu’ici où là, les containers débordent. Ce lundi, les appels ont été plus nombreux sur la commune de Saint-Vallier. « Allez voir du côté du stade », « non mais, ce n’est pas possible, il y en a partout à la cité du Bey » et même « au cimetière, les gens n’ont aucune éducation ».

Alors petite visite en photos.

J.B.

A proximité du stade Ambroise Croizat

A la cité du Bey aux Gautherets

Au cimetière de Norand

3 commentaires

  1. on prend vraiment les employés du service de voiries pour des esclaves chargés de nettoyer la merde des autres mais on va qu’en même continuer à sanctionner le pôvre automobiliste qui va dépasser la vitesse de un ou 2 Kms quand il va au boulot Je suis pour des vidéos de surveillance autour de ces bennes et le long de certaines artères de la ville car entre incivilités des déchets, canettes, papiers d’emballage et les rodéos de motocyclistes qui roulent pour rien sinon se faire plaisir en emmerdant les riverains (…)

  2. D accord avec vous Picsou mais là on parle d un cimetière !

  3. Bien que je ne cautionne pas le comportement de certains,il faut quand même avoué que le ramassage des poubelles ne se
    fait pas correctement, nous ne sommes plus confinés alors expliquez moi pourquoi le ramassage ne reprends pas comme avant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *