Saint-Vallier – Une nouvelle enseigne de proximité arrive

Carrefour Contact en mars 2018. Le 13 juillet, il fermait définitivement. Bonne nouvelle, une autre enseigne devrait arriver prochainement.

Aux voeux du maire de Saint-Vallier lundi soir à l’ECLA (lire par ailleurs), une bonne nouvelle est arrivée, l’ancien bâtiment qui abritait Carrefour Contact a été vendu.

L’ensemble du tènement  a été repris par un groupe spécialisé dans les surfaces commerciales de proximité.

Selon les premières informations, tout va être détruit avant de reconstruire. La pharmacie qui donne rue Waldeck Rochet ne va pas échapper à la démolition. « Elle sera déplacée sur un nouvel espace sur le même lieu » a indiqué Alain Philibert.

Donc le quartier du Parc va retrouver un second souffle économique car ses habitants, malgré une pétition et un voeu de la municipalité pour conserver cette activité commerciale en février 2018, ont amèrement regretté la fermeture du Carrefour Contact le 13 juillet 2018. Il avait ouvert en juillet 2016. Mais le groupe Carrefour a dû mettre en place un vaste plan d’économie et a vendu ou fermé 273 magasins sur la France dont celui de Saint-Vallier.

Jean Bernard

 

2 commentaires

  1. c’est une bonne nouvelle pour le quartier

  2. Tout à fait Philippe,
    Encore une preuve que ST Vallier est une ville attractive, que cette enseigne ne vient pas par hasard, pour satisfaire les besoins de la population de ce quartier.
    Merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *