•  

Montceau – Quartier de La Saule, en lettres blanches sur la porte du garage, le message est clair

A ce jour, l’enquête sur la tentative d’homicide sur une jeune homme d’une vingtaine d’années au quartier de la Saule à Montceau-les-Mines, ne semble pas avoir énormément progressé.

Pour preuve, le message inscrit à la peinture blanche sur les portes du garage en bois de la victime au 18 rue Termier :  PAYE PAYE OU JE REVIEN

Selon un voisin, cette inscription est là depuis une semaine.

Rappelons les faits. Dimanche 16 décembre 2019, entre 18h et 19h, le locataire du 18 rue Termier, chauffeur routier, reçoit la visite d’au moins deux individus. Le jeune homme est touché de quatre balles dans les membres inférieurs. Le SMUR, les pompiers et la police arrivent sur les lieux. Le blessé est conduit à l’hôpital de Montceau sans que ses jours soient en danger.

L’enquête menée conjointement par la PJ de Dijon et le commissariat de police de Montceau-les-Mines, a d’abord débuté par la recherche d’informations auprès du voisinage avant de procéder à des auditions.

Etant donné le message à caractère très informatif laissé sur le garage, on peut en déduire que l’auteur ou les auteurs des coups de feu, est ou sont toujours en liberté.

Donc à en croire l’inscription, le chauffeur routier doit de l’argent à quelqu’un. A ce quelqu’un qui est venu le 15 décembre dernier ou était-il missionné à récupérer l’argent pour une tierce personne…

Au 18 rue Termier, un seau de peinture blanche gît dans la cour et les scellés installés sur la porte d’entrée le lundi 16 décembre 2019, n’y sont plus. Dans le quartier, personne n’a revu l’occupant de la maison.

Jean Bernard

Un commentaire

  1. Un indice….Il semblerait que l’énergumène n’ait pas fréquenté l’école bien longtemps !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *