•  

Saint-Vallier – Un savoureux cocktail de la passion

Le fruit de l’amour est une passion dévorante, cocktail d’une alchimie aussi simpliste que compliquée. Mais quand on est barmaid et barman, on sait mieux que quiconque respecter les doses et, surtout, apporter cette touche d’originalité qui fait toute la différence, cette touche qui exalte le coeur, le fait bondir à chaque gorgée. Aimer à en perdre haleine.

Cette soif d’amour, Pauline Charlotte Dias et Amaury Pirolles ne pourront jamais l’étancher tant leurs yeux baignaient dans cet océan de bonheur lorsque Jean-Paul Lecoeur les a unis civilement par les liens du mariage ce samedi en tout début d’après-midi. Le fruit de leur amour porte aussi un prénom, Alice. Alice qui rêvait en ce jour si particulier d’un pays des merveilles. Elle a été exaucée. La belle au regard rayonnant.

Pauline Charlotte Dias est née à Saint-Vallier le 19 novembre 1993 et Amaury Pirolles à Clermond-Ferrand le 28 novembre 1990 et sont domiciliés à Bailly-Romainvilliers au pays… merveilleux de Disney. « Nous nous sommes rencontrés à Disneyland, sur notre lieu de travail » rapportait Amaury.

Un vrai conte de fée.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *