Saint-Vallier – Rose, l’épouse du maire Alain Philibert, est décédée

Le 24 novembre dernier, au conseil municipal de Saint-Vallier, Christophe Dumont, premier adjoint, annonçait l’hospitalisation du maire.

Alain Philibert a été contaminé par la covid. Son épouse l’a été également, son état étant jugé plus sérieux, elle avait été admise à l’hôpital de Chalon-sur-Saône. Hôpital où elle est décédée des suites du covid ce mercredi matin.

Le maire de Saint-Vallier est toujours hospitalisé.

 

14 commentaires :

  1. Mon dieu…c pas vrai..condoléances à toute la famille..que je connais très bien..courage a monsieur le maire….je vous en supplie prenez garde..ce virus est dangereux….

  2. Toute mes condoléances à monsieur Philibert

  3. quelle grande tristesse une dame si gentille qui nous quitte a cause de ce maudit virus sincères condoléances a toute sa famille

  4. toute mes condoleances a monsieur le maire et toute sa famille
    mr et madame champagne gilles

  5. Malot Christelle ( épouse morele)

    Sincere condoléance a la famille *

  6. Mes plus sincères condoléances à Monsieur Philibert, à Gérald, et vos proches. Bon courage à vous

  7. Mr marchand jean pierre

    bonjour monsieur le maire toute mes condoléances pour la disparition de votre épouse prenez soins de vous et revenez nous en bonne sante

  8. Je souhaite adresser, en mon nom propre et au nom du Parti Socialiste, toutes mes profondes condoléances à Alain Philibert, ses enfants et toute sa famille.
    Je profite également de ce message pour lui adresser mes voeux de courage et de prompt rétablissement.

  9. Sincères condoléances à M. Philibert et ses enfants et toute notre compassion dans cette terrible épreuve.

  10. Sincères condoléances à toute la famille , triste disparition avec ce maudit virus …..!!! prenez soins de vous …… courage !!!!

  11. C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Rose Philibert, épouse d’Alain, maire de Saint-Vallier. J’ai bien connu Rose depuis des années – notamment en raison de son activité professionnelle – et c’est une dame au grand cœur, toujours prête à aider son prochain. Une femme d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquable, elle trouvait toujours les mots justes. Je me souviens de pléthores de discussions que nous avions lorsqu’elle travaillait encore dans un établissement bancaire Montcellien et qu’elle me recevait en tant que conseillère.

    À Alain, mon ancien professeur de technologie au collège Nicolas Copernic pour qui j’éprouve un grand respect, à leurs enfants et à toute la famille, je tiens à vous présenter mes sincères condoléances, courage à vous. Chère Rose, reposez en paix, vous allez terriblement nous manquer…

    Lilian Noirot
    Conseiller municipal de Montceau-les-Mines
    Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté

  12. Quelle triste nouvelle…
    J’ai eu la change de partager 2 années de sa vie professionnelle.
    Travailler à ses côtés, que du bonheur…Une collaboratrice discrète, souriante, disponible à l’écoute de ses collègues , de ses clients, toujours soucieuse de les accompagner à chaque événement de leur vie.
    Elle nous a quitté bien trop tôt ….
    Je présente toutes mes sincères condoléances à son mari, ses enfants et ses proches , bon courage pour cette terrible épreuve
    Amicalement
    Corinne Razès

  13. je suis consternée par ce drame qui frappe la famille. Alain Philibert est un de mes meilleurs amis d’enfance lorsque j’allais en vacances chez mes grand parents paternels à Perrecy les forges village natif de Alain Philibert. Ma femille de Sanvignes les Mines nous tient informés continuellement pour nous donner des nouvelles. Nous résidons dans le Pas de Calais. Je suis très affectée par la disparition de son épouse Rose…. je ne trouve pas les mots pour vous réconforter Alain et vous les enfants et toute votre famille… sachez que je me joins à votre souffrance et à ces moments d’horreur que vous vivez. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Alain à qui nous pensons fortement…. et je me joins à tous vos amis pour vous assurer de notre profond soutien et partageons votre chagrin…

  14. que de tristesse c’était une belle personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.