Saint-Vallier – Recherche médecin, un sujet au conseil municipal ?

Alain Philibert, maire de Saint-Vallier.

Il serait étonnant que la suspension du docteur Andreea Musat ne vienne pas s’inviter au dernier conseil municipal de Saint-Vallier, ce mardi 21 décembre 2021 à 18h30, salle du conseil municipal. Ce n’est pas tant la suspension qui est le sujet mais bien qu’il manque désormais un médecin à la maison médicale.

L’absence d’élus de la majorité au rassemblement citoyen samedi dernier, a suscité de l’émoi chez les personnes qui, aujourd’hui, sont désormais à la recherche d’un nouveau médecin.

Qui va s’emparer de la question ?

Il n’est pas prévu une retransmission du conseil municipal.

 

4 commentaires :

  1. L’ordre du jour de ce conseil est d’une banalité remarquable.
    Pour aborder le point santé au menu du 21 Décembre, il suffit qu’un quelconque élu (majoritaire ou non) dépose une question diverse comme le prévoit le règlement.

    • En effet , trois questions ont été posées concernant la maison médicale et le remplacement du Dr Musat samedi 18 décembre par le groupe « la gauche de proximité ». L’interlocuteur sera David Swiatek.
      Quatre jours avant le conseil, donc largement dans les temps.

      • Ou êtes vous MR laroze? Vous n’êtes même pas présent à ce conseil ! Comme à chaque fois d’ailleurs !! Vous avez au moins le mérite de commenter à découvert….
        (…)

  2. Aucun élu de la majorité ne s’aventurera à déposer une question diverse à ce sujet… Et même, si un élu viendrait à poser une question, elle ne sera pas traité car « arrivé hors délai »… on en reparlera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.