•  

Saint-Vallier – Le premier salon du shopping

VIP, ces trois lettres pour Very Important Person, tout le monde connaît. VDI, c’est beaucoup moins évident, Vente à Domicile Indirecte.

C’est pourtant une activité qui se développe, pour certains en complément d’un premier travail, pour d’autres, un travail à temps complet.

Alors l’idée a germé dans les têtes d’Estelle Jandin et William Evrad d’organiser le premier salon du shopping made VDI agrémenté d’artisans et de producteurs locaux, ce dimanche à la salle Raymond Devos à Saint-Vallier.

« Ce genre de salon n’existe pas, alors nous l’avons créé » indique Estelle Jandin. Non seulement pour faire connaître auprès du public des « commerçants » de vente à domicile indirecte et, par la même occasion, recruter.

« Notre action avec le VDI est de combattre la grande distribution » plaide la jeune femme.

J.B.

7 commentaires

  1. Mais ce monsieur ne travaillerait-il pas dans un magasin de grande distribution situé avenue Maréchal Leclerc ?
    Euh ! Comment dire c’est une blague 😂

    • Ce monsieur ne travaille plus depuis longtemps dans ledit magasin !

    • Bonjour Nadine , je vois que vous connaissez très bien mon parcours professionnel . En effet j’ai évolué entre autre dans le milieu de la grande distribution, domaine que j’ai complètement abandonné qui n’était plus en accord avec les valeurs du commerce que j’ai connu. Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir un super poste dans la société dans laquelle je suis très épanoui.
      Je vous remercie de l’intérêt que vous avez porté à notre article.
      Bien cordialement

  2. Bravo à Estelle et William qui ont organisé ce salon et en plus fut un succès !!!!!!!! Vite vite pour un prochain salon. William est très professionnel dans son job et en plus il a la passion bravo 👏 à tous pour vos superbe stand à bientot

  3. Encore un commentaire de frustrée !!! La jalousie rend con 😁😁
    Bravo William pour cette première qui en appelle d autre!
    C ‘ était une vrai réussite !!

  4. Bonsoir Nadine, pour informations il est possible de faire un travail « alimentaire » a plus ou moins long terme. Lorsqu’il faut payer les factures, prendre un travail qui ne nous plait pas est très souvent le cas!

    Bonne chance à lui!

  5. Le salon était au top! Vivement le prochain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *