Saint-Vallier – Le Bey met le feu pour la fête nationale

Au Bey, quartier des Gautherets à Saint-Vallier, certains habitants ont toujours une façon particulière de fêter les jours fériés. Ce fut le 1er mai avec des tags ou comme la nuit dernière, vers 1 heure, célébrer le 14 juillet avec un container en feu.

Un container qui brûle à la cité du Bey, ou autre chose, les sapeurs-pompiers de Montceau connaissent parfaitement le chemin.

Toujours la nuit dernière, dans une des rues du quartier, raconte un témoin, les pompiers seraient également intervenus pour un départ de feu. Pratiquement à la même heure que le feu du container.

Pour rappel, le 30 juin, à l’entrée de la cité, à l’arrière des immeubles, c’est une voiture volée à Pouilloux qui partait en fumée mettant le feu aux deux véhicules stationnés à proximité.

J.B.

 

 

12 commentaires

  1. le petit chaperon rouge

    Ben pourtant tout est calme à Saint-Vallier…..y’en a même qui disent qui s’y sentent trop bien qui s’y passe rien….

  2. L'Archipel valoirienne

    Tout est violence dans cette commune. Du conseil aux quartiers, des discours aux droits de réponses, des commentaires aux rumeurs.
    On a tout mais on a rien.

  3. C’est pas dans tous les quartiers qu’il y a de la racaille Nous vivons très bien a st Vallier.

  4. Ça devient grave, lourd très lourd !!!!!! Je plains ces riverains. Et pendant ce temps, à Montceau, incivilités, tapages nocturnes pas assez de policiers puisque occupés « au bey ». Madame Jarrot, Monsieur Gronfier, puisqu’un seul commissariat pour Montceau, Saint Vallier, Blanzy, Sanvignes, augmenter les effectifs, une idée non pour la tranquillité des riverains excédés

    • Mr brandilly voulait faire un commiseriat a st vallier , au 2 eme tour il s ait mis avec mr baudot il fallait y penser quand on vous proposer des innovation pour st vallier 😡😡

  5. Pour Jeanine vous avez oubliée le maire de saint vallier Mme jarrot et mr gronfier on assez à faire à montceau et pourquoi pas selvez (…)

  6. Des fans de Johnny Hallyday au Bey !
    « Allumez, le feu ! »
    Et y’en a ki disent que les voyous n’ont pas de culture !

  7. Bonsoir
    Ne vous plaignez pas. Le peuple a tranché. Philibert et son équipe nieront cette réalité. Son équipe n est pas compétente Aucune réflexion sur ce quartier. Que de promesses pendant leur campagne. D autres promesses arriveront dans 6 ans.
    Je suis déçu et inquiet Nous souhaiterions des faits rapidement
    Bonne soirée

  8. La majorité Valloirienne a toujours refusé une police municipale, trop chère et inefficace selon Philibert. Les habitants des Gautherets apprécieront.Et oui, Il fallait se réveiller le 28/06/2020, agir et ne pas faire confiance à ces menteurs.
    Ce mandat part vraiment très mal seulement 3 semaines après la ré-élection des communistes à Saint-Vallier;
    Bon courage au Bey!

  9. Les maires ne voient que la carte postale du centre ville ou village. Géographiquement, les Gautherets sont excentrés… de l’autre côté de la RCEA….. Piou, c’est loin ! et donc oubliés !!!!!
    Il y a eu des élections dernièrement… Malheureusement, l’abstention n’avait aucun représentant physique… Pensez-y la prochaine fois et allez voter.

    • Le Centre Bourg de Saint-Vallier ressemblerait à une carte postale. C’est à mourir de rire. Il ne faut pas s’être beaucoup éloigné du bassin minier pour avancer ce comparatif. Bref!
      La rénovation du bourg est totalement ratée, ce goudron noir n’apporte rien de plus.
      C’est d’une austérité sans précédent, de plus , avec un coût de 1M€ , C’est une dépense COLOSSALE.
      (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *