Saint-Vallier – Le Bey frappe les trois coups de la saison culturelle

Heureux habitants du Bey aux Gautherets à Saint-Vallier. La municipalité les couve d’un regard affectueux. Voici donc ce quartier qui a tant fait parler de lui dans la rubrique faits divers, désormais placé sous les feux bienveillants des projecteurs. Tout est pensé et organisé pour redonner à ce quartier des Gautherets, une âme, une ambiance, un terrain fertile aux échanges.

Outre l’ouverture prochaine du city stade et du container en guise d’espace jeune, (inauguration le 18 septembre à 18h), c’est la culture qui est venue animer le Bey et même donner les trois coups de la nouvelle saison culturelle.

Sous les chênes, la jeune troupe de comédiens des Gadjé, a formidablement interprété Vagabondages. Une pièce qui mêle à la fois des textes contemporains et de grands classiques qui parlent d’amour et de rivalités amoureuses. L’amour intrigue, l’amour rassemble, l’amour déchante aussi. Ah mon Roméo ! Ah ma Juliette ! Cyrano du Bey des Gautherets, n’eut qu’à bien se tenir.

Belle entrée en matière de la saison culturelle dont le prochain rendez-vous est le 28 septembre à l’ECLA à Saint-Vallier avec Les voix de Saône-et-Loire (20h30), puis à nouveau aux Gautherets, salle Mandela, le 1er octobre pour Les Larmes d’or (16h).

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *