Saint-Vallier – Comme toujours, époustouflant !

Si un jour le blues vous tombe dessus, appelez le Feeling dance. En quelques minutes les danseuses vous redonnerons une pèche d’enfer. Parce que ça bouge, à gauche, à droite, en bas, en haut, en rythme et sur une musique forcément entraînante.

Alors quand le Feeling dance organise son gala de fin d’année au gymnase Audin Saint-Vallier, vous êtes assurés du succès. Ajoutez un intermède barbecue juste avant pour apprécier l’instant présent en famille ou entre amis et la recette du bonheur est complète.

Le spectacle à suivre en sera davantage savoureux. Et il l’a été à plus d’un titre. Des récompenses et des médailles justement, les filles de la présidente Nathalie Magnin en ont trustés ces dernière semaines avec une troisième place pour les juniors à Dunkerque aux championnat de France avant de tout rafler à Lyon et obtenir le sésame pour se rendre à Orlando. Mais le coût du voyage donne à réfléchir…

Ce samedi soir, les 50 danseuses valloiriennes ont partagé la scène avec leurs homologues de Givry, Starlet Club dont la chorégraphie sur une musique brésilienne a enchanté le public. Samba !

Un très beau gala, une très belle ambiance, ça se passe toujours ainsi avec le Feeling Dance.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *