Saint-Vallier – Comme toujours, époustouflant !

Si un jour le blues vous tombe dessus, appelez le Feeling dance. En quelques minutes les danseuses vous redonnerons une pèche d’enfer. Parce que ça bouge, à gauche, à droite, en bas, en haut, en rythme et sur une musique forcément entraînante.

Alors quand le Feeling dance organise son gala de fin d’année au gymnase Audin Saint-Vallier, vous êtes assurés du succès. Ajoutez un intermède barbecue juste avant pour apprécier l’instant présent en famille ou entre amis et la recette du bonheur est complète.

Le spectacle à suivre en sera davantage savoureux. Et il l’a été à plus d’un titre. Des récompenses et des médailles justement, les filles de la présidente Nathalie Magnin en ont trustés ces dernière semaines avec une troisième place pour les juniors à Dunkerque aux championnat de France avant de tout rafler à Lyon et obtenir le sésame pour se rendre à Orlando. Mais le coût du voyage donne à réfléchir…

Ce samedi soir, les 50 danseuses valloiriennes ont partagé la scène avec leurs homologues de Givry, Starlet Club dont la chorégraphie sur une musique brésilienne a enchanté le public. Samba !

Un très beau gala, une très belle ambiance, ça se passe toujours ainsi avec le Feeling Dance.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *