Rugby honneur – Malgré un bon match, le RCMB battu à Arbois

Photo archives du match aller.

Sur les cinq dernières rencontres, les Montcelliens comptabilisent quatre défaites pour une seule victoire. Depuis le revers contre Besançon à domicile, le RCMB a du mal à relever la tête. Et même si en ce jour de premier tour de l’élection présidentielle, « nous avons réalisé un bon match par rapport à celui à Autun » note Stéphane Robbe, le coach, les Rouge et Blanc sont en retrait.

Ils se sont inclinés à Arbois sur le score de 11 à 13 et ramènent le point du bonus défensif. « Comme quoi, ça ne tient à rien » assure l’entraîneur qui veut surtout retenir la prestation des joueurs. « Ce match va nous remettre dans le sens de la marche, il va nous donner de l’élan pour nous rendre à Champagnole dans quinze jours (match en retard) » avant de recevoir pour la dernière journée du championnat régionale, Montchanin.

La défaite dans le Jura où il manquait 25 joueurs pour les deux équipes (A et B) sonne donc comme un retour au jeu contrairement à Autun « où nous avons quitté le terrain la tête basse » admet Stéphane Robbe. Du mieux donc mais pas encore  suffisant pour l’emporter à Arbois.

J.B.

L’équipe B du RCMB s’est inclinée 10 à 31 contre la réserve d’Arbois.

Le classement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.