Montceau – Arts martiaux combat et les vacances de Pâques

Du lundi au vendredi de 18h20 à 19h20 les enfants et ados pourront venir s’entraîner aux arts martiaux et self-défense gratuitement ,comme à chaque fois lors des petites vacances.
Les mardis et jeudis se sera pour les enfants de 4 à 9 ans ,les mercredis et vendredis pour les ados de 10 à 14 ans.
Le samedi matin de 11h00 à 12h00 c’est le cours de Pancrace à partir de 10 ans , différentes boxes, projections, travail au sol sont au programme de cette discipline très complète, venez découvrir !!
L’association se porte bien ,même mieux que prévu. Nous assistons à un regain d’adhésions, si bien que nous pourrions frôler le nombre de 155 adhérents d’avant Covid.
Les cours proposés sont de qualité , avec des animateurs bénévoles et qualifiés, Arts martiaux , Self-défense , Pancrace et MMA.
 
Tous les cours adultes seront également ouverts pendant les vacances, mardi et jeudi Self-défense, lundi , mercredi et vendredi MMA.
Pour la pratique de toutes ces disciplines nous avons un tatami de 190 m2 et un octogone certifié par notre fédération, celui-ci a été inauguré lors de notre stage/rencontre inter club national de MMA en novembre 2021.
Vous pouvez toujours vous inscrire à un tarif très modeste pour vous entraîner jusqu’aux prochaines vacances d’été, il y a toujours la possibilité de faire 2 ou 3 essais gratuits dans tous les cours avant de vous engager.
A bientôt pour de nouvelles infos !!!
Renseignements : 06 58 47 98 74

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.