Rugby honneur – Les Montcelliens sur le qui-vive contre Saint Apollinaire

Ce dimanche 18 octobre à 15 heures, le RCMB reçoit l’A.S.C. Saint Apollinaire. Rien n’est joué dans cette phase aller et les montcelliens devront faire preuve d’humilité et de sérieux pour remporter les 4 points de la victoire.
Sur le papier,  il est évident que les Montcelliens sont mieux armés que les visiteurs du jour. D’autant plus que les Côte d’Oriens sont à l’arrêt depuis une semaine supplémentaire, ils n’ont pas disputé leur rencontre contre l’US Arboisienne à cause du covid (3e journée).
Quand bien même se sont-ils imposés à domicile contre Champagnole 35 – 15 en ouverture du championnat honneur, huit jours après, les joueurs de Saint Apollinaire recevaient une correction à Montchanin (7 – 45), alors que le RCMB s’est imposé contre le voisin 19 – 14.
De toute manière, à domicile, sur la pelouse du stade Jean Bouveri, les Rouge et Blanc n’ont pas le droit à l’erreur, déjà pour rester invaincus chez eux et, regarder aussi vers le haut du classement.
Les visiteurs s’attendent à un match musclé. Il pourrait l’être à moins que le jeu aérien des Montcelliens finisse par payer.
J.B.
En lever de rideau, l’ équipe réserve évoluera à 13h30. Entrée gratuite et masque obligatoire dans l’enceinte du Stade.
Retransmission du match via la WebTV sur YouTube
LIRE LE COMMUNIQUE DU PRESIDENT (ci-dessous)
Les résultats de la dernière journée de championnat
Le programme de la 4e journée
Le classement après 3 journées


Communiqué du Président
Suite aux dernières annonces de la préfecture de Saône et Loire, nous sommes contraints de fermer la buvette du stade jusqu’au 31 octobre au moins. Tout rassemblement au siège du RCMB est également interdit. L’accès au stade reste autorisé lors des matchs, en respectant bien sûr les règles sanitaires déjà établies depuis la rentrée, à savoir :
  • Port du masque obligatoire dans l’enceinte du stade
  • Occupation d’une place sur deux dans les tribunes
  • Conserver une distance de 1m minimum
  • Ne pas rester le long de la main courante et regagner une place dans les tribunes
Les traditionnels accueils d’après-match au siège sont annulés pour toute la durée de restriction. La collation pour les joueurs et les staffs sera servie au stade.
Pas de changement concernant les accès au stade pour les entraînements Séniors et l’École de Rugby.
Merci de respecter ces règles pour pouvoir continuer à vivre notre passion.
Vive le Rugby, vive les Rouge et Blanc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *