Régionales – Génération.s 71 se range derrière Marie-Guite Dufay et les Verts

COMMUNIQUÉ.
Le Comité Génération.s 71 appelle les électrices et les électeurs à aller voter au second tour des élections régionales et départementales le dimanche 27 juin.
Après avoir dénoncé le scandale démocratique et la faillite du gouvernement n’ayant pas permis à près de la moitié des électeurs de recevoir le matériel de vote pour les élections régionales, l’heure est à la mobilisation de toutes et tous.
Le Comité Génération.s 71 appelle à se prononcer en faveur de la liste de rassemblement des gauches et des écologistes conduite par Marie-Guite Dufay et Stéphanie Modde. Notre vote sera assorti d’une revendication claire pour la future majorité : porter un arc social et écologique, en proximité et dans l’intérêt général des citoyennes et citoyens de l’ensemble des territoires de notre région.
Pour ces élections régionales, pas une voix pour les 3 droites : la droite macroniste de Denis Thuriot, soutien des politiques ultra-libérales du gouvernement, la droite extrême de Gilles Platret associée aux royalistes de Debout la France et l’extrême droite de Julien Odoul du Rassemblement National, plus connu sous le nom de Front National.
Pour les élections départementales en Saône-et-Loire, le Comité Génération.s 71 appelle à apporter leurs suffrages aux binômes des candidats des gauches et des écologistes en lice et plus particulièrement dans les cantons de Mâcon 1 et 2 (listes « Changeons d’air) ainsi que sur le canton d’Hurigny pour la liste menée par Catherine Boulay et Patrick Monin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *