Régionales – Denis Thuriot arpente les rues commerçantes de Mâcon

Communiqué de Rémy Rebeyrotte, tête de liste majorité présidentielle (LREM) en Saône-et-Loire aux élections régionales BFC.

Denis Thuriot de passage à Mâcon auprès des hôteliers

et des commerçants de centre-ville.

Denis Thuriot, candidat de la majorité présidentielle en Bourgogne Franche-Comté, a fait un long passage à Mâcon ce mardi après-midi pour rencontrer et écouter des représentants de l’hôtellerie et du commerce de centre-ville. Il était accompagné de Rémy Rebeyrotte et Florence Battard qui conduisent sa liste en Saône-et-Loire et de Benjamin Dirx, le Député du Mâconnais qui lui a réservé un accueil très chaleureux. Au programme : une rencontre à la maison de bois, avec le propriétaire de l’hôtel du Nord et de l’hôtel d’Europe et d’Angleterre et le directeur de l’Hôtel de Bourgogne.

L’occasion pour Denis Thuriot, comme il l’a fait avec des restaurateurs à d’autres occasions, de faire le point sur le soutien de l’État -très apprécié- pendant la crise et la manière dont la Région pourrait accompagner la relance de l’activité touristique et le soutien aux investissements hôteliers.

Échanges similaires un peu plus loin avec la Présidente de l’association des commerçants du centre-ville Mâconnais et des représentants du commerce local. Des propositions concrètes pour que la Région accompagne l’activité du commerce de centre-ville au côté de l’État et du bloc communal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.