RCMB – Dans un Sens, il faut gagner

On pourrait penser que les rugbymen montcelliens sont frais, eux qui n’ont joué qu’un seul match de compétition en ce début d’année en 1re série régionale. Effectivement, la dernière rencontre remonte au 20 janvier dernier et une probante victoire à Migennes.

Avec ce jour-là, la défaite de Louhans, le RCM est à nouveau leader de son championnat. Pour autant, dans le camp des Rouge et Blanc, on reste prudents quant au match ce dimanche à Jean Bouveri à 15h contre Sens (à l’aller les deux équipes ont fait match nul).

Ce n’est pas tant le manque de compétition qui inquiète Cédric Dhuit, l’un des deux coaches, mais plutôt la météo qui a rendu les entraînements compliqués puisque les terrains étaient interdits. « S’entraîner autour du lac en se faisant des passes, histoire de toucher le ballon, ce n’est pas l’idéal » assure l’entraîneur.

Sens, cette formation de milieu de tableau souffre à l’extérieur. « Ne la prenons pas à la légère. Nous devons nous appuyer sur notre performance à Migennes et enchaîner ».

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *