Montceau-Vous-Accueille comme des rois

En février, c’est plutôt la chandeleur mais à Montceau-Vous-Accueille, au diable le calendrier. La galette, c’est tellement bon que la gourmandise, en janvier ou en février, ne se dément pas.
Ainsi, Montceau-Vous-Accueille a convié ses adhérents pour l’Epiphanie le jour de la visite du président de la République en Saône-et-Loire. Quatre-vingt-dix personnes étaient présentes pour la galette des rois, améliorée de mini gâteaux, de clémentines le tout agrémenté avec du cidre doux ou brut et un café…
Un après-midi, la salle des fêtes du syndicat des mineurs s’est transformée en immense salon de thé feutré avec des tables de six, plus conviviales.
Madame Buchalik a remplacé Madame Jarrot prises par ses nombres activités.
La présidente Suzanne Lagoutte dans son discours a rappelé certaines dates, et demande aux personnes voulant venir à RIMINI en juin de s’inscrire assez vite.
Une journée dans la Drôme est prévue également chez le Facteur Cheval, avec repas tiré du sac (éventuellement il existe une cafétéria sur ce lieu) ; puis visite et dégustation à de la chocolaterie VALRONA. Pensez à vous inscrire.
Les inscriptions se font les mardis après-midi, vous trouverez les accueillantes qui vous expliqueront. Si des personnes veulent encore venir rejoindre Montceau-Vous-Accueille, l’année n’est pas finie. N’hésitez pas. Déguster une galette en février a son charme. Rimini davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *