•  

Rassemblement National – « Chenôve, la ville où la racaille impose sa loi »

Capture image France 3 sur YouTube.

Communiqué du Rassemblement National –  

Tirs de mortiers sur les policiers, pavés sur les pompiers, voitures enflammées, tramway
caillassés, rodéos urbains : c’est le quotidien des habitants de Chenôve livrés à eux-mêmes depuis trop longtemps.

Aujourd’hui, la situation arrive à son paroxysme. Le jour, la nuit, partout, la racaille impose sa loi.

Le maire socialiste Thierry Falconnet demande des renforts de police en pleurnichant sur son sort sur les plateaux de télévision : « Je dois tenir la barre ».

Il ne suffit pas de tenir la barre pour faire régner l’ordre républicain. Il faut arrêter la politique de l’impunité totale qui mène au chaos général.

Véritable pompier pyromane, le premier édile et son équipe sont surtout les premiers responsables des épisodes de guérilla urbaine récurrents que subit la population.

Le Rassemblement National de Côte-d’Or dénonce vigoureusement la situation apocalyptique à Chenôve. Il assure les forces de l’ordre et tous les Cheneveliers de son soutien. Il faut libérer nos quartiers de la délinquance sauvage.

Sylvie Beaulieu
Vice-présidente du groupe Rassemblement National
Déléguée départementale de Côte-d’Or

17 commentaires

  1. L’actu de chenove arrive à Montceau ! Bizarre… ça ne va pas arranger les affaires d’un certain candidat aux municipales pour Montceau… 🤣😂

  2. La ville d’un certain candidat de gauche aux municipales à Montceau. Comme quoi, il fera pas mieux pour nous.

  3. Monsieur Jean Bernard,
    Vous m’avez expliqué lundi que vous ne souhaitiez pas publier un communiqué d’Energies citoyennes consacré à la tranquillité publique.
    J’en avais pris note considérant que je n’avais pas à juger de votre ligne éditoriale.
    Aujourd’hui, vous publiez un communiqué de la déléguée départementale de la Côte d’Or concernant des faits survenus dans une commune de Côte d’Or, lequel communiqué ne manquera pas d’être suivi d’un florilège de commentaires.
    Après m’être longtemps interrogé, je crois maintenant comprendre quelle est précisément votre « ligne éditoriale ».
    Eric Commeau

    • Monsieur Commeau vous êtes de mauvaise foi. Je vous ai dit des communiqués d’actualité, pas de la « propagande » pour votre mouvement à raison d’un texte par semaine à dix reprises. Les violences à Chenôve sont une information au même titre que l’a été le voile au conseil régional.
      Jean Bernard

  4. Bien sûr, je suis forcément de mauvaise foi :
    un communiqué d’Energies citoyennes, c’est de la « propagande »
    un communiqué du rassemblement national, c’est de l’information
    je laisse à vos lecteurs le soin d’apprécier votre éthique journalistique

    • Vous ne semblez pas vouloir comprendre. L’informateur n’est pas là pour promouvoir les idées du collectif Eric Commeau. Est-ce de ma faute si Chenôve connaît des tensions ? Faites un communiqué !

  5. A lala mon pauvre mr commeau nous avons pas la peine de vous et de l’ équipe à selvez arrêtons le social et les socialistes et coupons les aides sociales à ces individus qui nous les brisés et qui nous coûte cher dehors la racaille

  6. Ça sent bien l’élection à venir. La racaille se nourrit de la racaille selon moi

  7. LNpotoveira@hotmail.com

    Je crois que ceux qui ne connaissent pas la vie de quartier de savent pas de quoi ils parlent. Dehord les voyous ? C est a dire? Vous proposer des solutions?

  8. Pourquoi chercher si loin : Montceau sous gouvernance de droite et pourtant pour les habitants des quartiers et notamment de la zup c’est Chicago. Passez à cette heure là et vous verrez tout un commerce fonctionner encore aux vues de tous sans que rien ne soit fait contre. Mais la le jean Bernard on l’y voit pas ! Pas très courageux tout ça !

  9. Effectivement, un article « clivant » sur Chenôve, relayant un communiqué du RN de Côte-d’Or, on aurait pu sans peine s’en priver sur un site dédié à l’information Montcelienne !

  10. Quand on lit les commentaires d’un prétendant à la mairie ça fait peur car il voudrait que la presse soit à sa bote et ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire…

    • Mimi, Eric Commeau ne souhaite pas une « presse à sa botte » mais s’étonne que l’informateur publie ce communiqué et pas celui de notre collectif, Energies citoyennes.
      Le texte que nous avons écrit ne concerne pas Chenôve mais Montceau, et donne le point de vue de notre collectif sur cette question compliquée.
      Contrairement au FN, nous ne sommes pas dans le Yaka-Fautqu’on…
      Les heures les plus sombres de notre histoire? C’est plutôt du côté de l’extrême-droite qu’il faut aller les chercher, non??

  11. A l’approche des municipales, j’ y vois bien une manip du Front national…

  12. Certes ;un article sur Chenove qui arrive comme par enchantement ;mais peu importe :Montceau n’à pas à rougir loin de là : trait d’union brûlé ; présence de CRS ; première pages des journaux télévisés. …..Règlements de compte par balles ;trafic de drogue ……Jeunes qui font leur loi au Plessis et Mme le Maire qui essai encore de gratter des voix aupres d eux !!!!Je pense qu on est pas mieux loti à Montceau qu’ailleurs !!!Et la responsabilité à Montceau c est bien Mme le Maire qui la.porte;et pas M.Dumont à ce que je sache?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *