•  

Expulsion – Le parti communiste appelle au rassemblement devant le commissariat

     membre du Parti de la gauche européenne – Section du Bassin minier

Liberté Egalité Fraternité – Halte aux expulsions !

Une famille d’Arméniens habitant à Saint-Vallier et installée dans le Bassin minier depuis cinq ans est menacée d’expulsion. Juste avant les vacances scolaires de la Toussaint, la famille a été l’objet d’une opération policière d’expulsion lors du pointage au commissariat de police de Montceau-les-Mines. La ferme opposition de la famille et des personnes présentes a pu empêcher cette opération. La famille doit désormais pointer tous les jours et leur assignation à résidence a été prolongée de 45 jours.

M. le Préfet, pensez-vous que cette famille avec trois enfants est une menaces pour la sécurité de la France ? Vous avez le pouvoir d’accorder des titres de séjour ! Alors un peu d’humanité. Pour nous en tout cas, ce sera toujours « l’humain d’abord ! ».

Pour une France protectrice et solidaire

La Constitution de la République « garantit à tous, notamment à l’enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs »

Nous soutenons les actions entreprises par les associations humanitaires qui interpellent les pouvoirs publics en leur demandant un moratoire contre les expulsions et qui interviennent dans les situations d’urgence.

Nous appelons la population au rassemblement devant le commissariat

de Montceau-les-Mines le

Vendredi 25 octobre à15h

3 commentaires

  1. Si vous les prenez chez vous, si vous payez toutes leurs charges pour eux et que ce ne soit pas tous les contribuables, d’accord. Mais ce n’est pas le cas. Donc on applique la loi pour tout le monde et c’est tout.

  2. Tout à fait d’ accord avec vous Jean pierre

  3. il y a la guerre en Armenie?je ne savais pas . Expulsion normale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *