Pouilloux – Un club de boxe en grande forme

Outre son assemblée générale, le Boxing club de Pouilloux prépare sa brocante ce dimanche 1er juillet 2018.

Quand le boxing club de Pouilloux organise son assemblée générale à la salle des fêtes de la commune, c’est à la fois studieux et décontracté. Pas d’échanges sur le ring mais des échanges constructifs sur la vie club avec un  président, Christophe Deley qui a veillé au bon déroulement de la soirée et la complicité du regard expert de l’entraîneur Alloua Boudjadja.

Cette saison encore, le club de boxe polliacien s’est illustré à de nombreuses reprises. Chez les jeunes, le BCP compte 4 champions de Bourgogne et 2 chez les amateurs qui furent même sélectionnés pour les zones (championnat de France).

Un club jeune, un club avec du potentiel qui a dépassé les 100 licenciés (104 exactement) en prenant en compte Pouilloux, Blanzy (une ramification) et le handiboxe.

Pour s’entraîner, la salle des fêtes se prête à merveille à l’exercice. Néanmoins, il manque un ring alors la municipalité a octroyé une subvention de 1000 € pour l’achat d’un ring gonflable.

L’assemblée générale achevée, tous les membres et amis du club se sont retrouvés autour d’un barbecue pour sceller encore davantage l’amitié pugilistique.

LE BUREAU

Président: Christophe DELEY, vice-président: Jean Alexis DIONNET, secrétaire: Christelle FONSECA, secrétaire adjoint: Loïc HERNAULT, trésorier: Frédéric MALCOIFFE, trésorier adjoint; Stéphane SZKULMELSKI

DIMANCHE 1er JUILLET, BROCANTE

Ils sont pratiquement prêts. Prêts pour la deuxième brocante du club qui aura lieu ce dimanche 1er juillet 2018 sur la parking de la salle des fêtes de Pouilloux.

Vous pouvez toujours réserver votre emplacement au 06 22 73 28 54

DATE DE REPRISE

Le premier jour de la reprise de l’entraînement est fixé au mercredi 5 septembre 2018 (horaires et tarifs inchangés).

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *