Pouilloux – Un avant-goût des Queulots folies

Pour la troisième année consécutive, la commune de Pouilloux a eu l’honneur, le privilège d’accueillir en avant première, En attendant le festival. Juste une mise en bouche avant de passer au plat de résistance les 6, 7, et 8 juillet prochains à l’ECLA à Saint-Vallier avec la 9e édition du, festival jeune public, les Queulots folies.

A Pouilloux, à l’ombre des tilleuls du parking de la salle des fêtes, le jeune public a répondu présent pour accueillir le clown jongleur de la compagnie Cirko Senso (Beaune) avec son spectacle Impromptus.

Un clown qui venait de nulle part avec sa valise, sans doute intrigué par l’attroupement de jeunes enfants. Voulait-il jouer au foot? Se faire prendre en photo en souvenir de son passage à Pouilloux? Pas pressé de repartir, il a finalement posé sa valise. Pouilloux en été, c’est plutôt pas mal surtout avec un public qui justement attendait de la fantaisie plus qu’un impromptu de Chopin.

Alors à table ! Un clown à la carte. Vous demandiez, il s’exécutait. A ne pas reproduire en classe même si la fin de l’année est toute proche.

J.B.

Les spectacles En attendant le festival des Queulots Folies

Jeudi 28 à 19h – Briqueterie de Ciry-le-Noble

Vendredi 29 à 19h – école de la Béluze à Gourdon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *