Pouilloux – La boxe est une grande famille

Entrainement commun entre le Boxing Club Pouilloux et le Ring Montcellien.
     Ce mercredi soir, la salle des fêtes de Pouilloux était quasi trop petite pour l’entrainement habituel des boxeurs du Boxing Club Pouilloux. Alloua, l’entraineur recevait en effet, le Ring Montcellien, son voisin de quelques kilomètres.
     Le but de cette séance était de faire se rencontrer les adhérents des 2 clubs pour une mise de gants commune. Il semblerait que ces derniers temps, le ring montcellien s’ouvre sur l’extérieur car depuis que les deux clubs existent, ils n’avaient jamais fait d’entrainement ensemble. Pourtant, moins de 10 minutes de route séparent les 2.
     Alloua, épaulé par Stéphane qui passe son diplôme d’entraineur à Pouilloux, mais aussi Miloud du ring montcellien se sont donc occupé de tout ce petit groupe composé d’une trentaine de personne. Chacun y allant de son expérience, on a pu voir plusieurs ateliers se mettre en place (atelier pattes d’ours, mise de gants, cardio, renforcement…..). Il faut dire que chaque club avait des échéances à préparer dont les championnats de boxe éducative qui auront lieu ce week-end, mais aussi, les gala de Lons, le 28/02, de Grenoble, le 29/02 où Alloua aura des compétiteurs.
     Les 3 coachs ont été satisfaits de cette rencontre et on promis de renouveler l’expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *