Perrecy-les-Forges – La vitesse excessive, véritable fléau

C’est un problème récurrent. La vitesse en agglomération est un véritable fléau à Perrecy-les-Forges comme dans toutes les communes et bien au-delà.

A Perrecy-les-Forges, des riverains sont excédés route de Sanvignes. L’un d’eux nous a envoyé un mail avec deux photos pour expliquer la situation :

 

« En mars 2019, 82 excès de vitesse et 4 retraits immédiats de permis en 1 journée. Depuis aucun travaux pour faire ralentir ces illuminés du volant qui se croient sur la rcea et non à l’entrée d’un village  avec panneaux 50.  Faut il leur rappeler le code de la route? Pensent-ils aux riverains à la vitesse à laquelle ils empruntent la route de Sanvignes ? C’est pour quand ces ralentisseurs afin que  cette vitesse soit respectée soit 50km/h et que nous puissions retrouver notre sécurité ? » 

Le message est passé.

2 commentaires :

  1. je respecte le 50 a Perrecy mais a part au bourg vers la boulangerie et vers le buraliste ( vitesse limitée a 30) il y a pas un chat sur les trottoirs . Ou etes vous les rouspéteurs?

  2. C’est sur qu’à certaines heures ça roule vite, trop vite, mais bon les illuminés sur la RCEA, ce sont surtout les motards qui ne respectent rien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.