Pas content – Un promeneur écoeuré le fait savoir

Il n’est jamais très agréable de tomber sur des déchets au cours d’une promenade. Notre promeneur _ il signe CB _ laisse à penser et même le dit, c’est à cause de certains routiers venus de l’Est. C’est une possibilité même si les canettes de bière proviennent d’un pays autre que la France.

Mais des déchets, malheureusement, nous en trouvons un peu partout et ce ne sont pas que des routiers de l’Est qui en sont responsables. C’est à chacun de nous de faire l’effort de ne pas prendre les forêts pour des décharges ou encore ne pas jeter un papier ou un mégot de cigarette par terre. Tout le monde s’en portera mieux.

Nous publions le message de ce promeneur.

J.B.



Coup de gueule

Aimant me promener en forêt et ramasser au passage une marande de champignons, je suis écœuré de voir le peu de civisme de certains routiers venus de l’est ( je vois souvent ces petits camions blancs arrêtés le long de la centre à centre) laisser des souvenirs pas très agréable ! ( canettes, bouteilles d’urines etc) peut être est-ce la mode chez eux ?, mais nous qui devons trier, ne pas jeter nos déchets n’importe où sous peine d’amendes , ce genre de comportements nous irritent au plus haut point ! un panneau dans leur langue pour les appeler au respect de notre sol serait le bienvenu , ainsi que des contraventions dissuasives !

CB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.