Montceau – Jeunes talents sur la rampe de lancement

Tremplin Jeunes Talents, c’est le moment de s’inscrire jusqu’au 3 décembre.

 

En mars prochain, The Young Festival de Montceau-les-Mines, ce sera 2 soirées où les jeunes seront mis à l’honneur. Un moment important pour toutes celles et tous ceux qui auront été choisis parmi les auditionnés du Tremplin Jeunes Talents organisé en novembre/décembre 2021.

Le principe du Tremplin ?

Il est simple : organiser un concours de jeunes talents, chanteur(se)s et/ou musiciens montcellien(ne)s, ouvert aux 14/25 ans qui s’essayeront pour la première fois, pour certains, à la scène. Le gagnant du concours aura la chance de se produire en spectacles lors de divers évènements organisés par la ville de Montceau par la suite (2022).
Les inscriptions sont ouvertes auprès de la MPAA du 8 novembre au 3 décembre date des auditions au CRR.

Accompagnement professionnel

Tous les jeunes talents inscrits pourront bénéficier en amont des auditions des conseils de professeurs du Conservatoire de Montceau. C’est un enjeu fort que de pouvoir leur proposer une mise en condition optimum.

The Young Festival 2022

Une fois sélectionné(e)s par le jury aux auditions (3 décembre 2021) place aux répétitions et à l’accompagnement approfondi durant 3 mois en préparation du « Tremplin » à l’Embarcadère lors du Young Festival (18-19 mars 2022) accompagnés de musiciens.

Jeunes talents, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire. Plus d’info auprès de la MPAA 03 85 69 19 92

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.