Parti communiste – Sur le marché contre la privatisation d’ADP

      membre du Parti de la gauche européenne – Section du Bassin minier.

Référendum d’initiative partagée

pour empêcher la privatisation d’Aéroports de Paris.

Cette privatisation serait un scandale d’État qui profiterait avant-tout aux intérêts privés. C’est la raison pour laquelle le PCF appelle les Françaises et les Français à s’emparer du référendum d’initiative partagé et contribue avec ses membres à la collecte des 4,7 millions de signatures nécessaires au référendum. Nous sommes par ailleurs particulièrement vigilants quant à la transparence du processus de collecte organisé par l’État.

Signez la pétition !

samedi 9 novembre à partir de 9h

Nous serons présents sur le marché de Montceau-les-Mines le samedi 9 novembre à partir de 9h, passerelle côté Embarcadère. Apportez votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité et votre carte électorale.

4 commentaires

  1. Que de défilés pour le pc. Les 9 /10 et 14 octobre . Le premier pour ADP le deuxième marche contre lislamophobie avec tout les islamogauchistes . LA troisième pour les retraites. Mais rien le 13 octobre qui est pourtant la date anniversaire du triste attentat Terroriste du BATACLAN lieu où nombre de nos Concitoyens ont perdus la vie en raison du fanatisme islamique.
    Donc nous avons tous compris pour qui les communistes et compères roulent.
    Vous n’avez pas perdu votre honneur car pour cela faut il en avoir.!

  2. Ps. Excuses. Non pas octobre mais bien novembre.

  3. ADP, pire gestionnaire d’aéroport d’Europe …..

  4. Pour compléter mon message : https://www.lefigaro.fr/societes/venu-en-client-mystere-le-president-d-adp-critique-l-attente-a-roissy-20191110

    Le scandale d’Etat, c’est surtout de laisser perdurer une telle situation, un scandale qui coute très cher à l’économie française, et donc aux citoyens français qui travaillent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *