Nouveauté – A La Cave mais en ligne aussi, un clic et c’est livré à domicile

Avec la crise sanitaire, la clientèle a sensiblement modifié ses habitudes pour effectuer ses achats dans les commerces. Ainsi, les consommateurs ont pris l’habitude de commander sur internet avant d’aller chercher leurs achats ou même de se les faire livrer.

C’est pratique et quand on y prend goût, c’est toujours une corvée _ pour la plupart d’entre nous _ en moins.

Même les petits commerces s’y mettent et le dernier en date, A la Cave, vient de lancer sa boutique en ligne  Accueil (alacavedu71-shop.com)

Vivien et Vincent ne pouvaient pas rester incrédules et laisser passer le train sans qu’ils réagissent. Donc, désormais, vous pouvez d’un clic, commander du vin, du crémant, du champagne, des spiritueux ou même une tireuse à bière de votre canapé et vous faire livrer du lundi au samedi.

Chaque mois, A la Cave propose le colis du mois (2 ou 3 bouteilles différentes) selon une sélection de nos deux experts en vin et un coffret découverte selon le même principe. Laissez-vous guider, Vivien et Vincent ont toujours des bouteilles que vous ne trouverez nulle part ailleurs. C’est tout l’intérêt de faire confiance à des professionnels.

Evidemment, une visite A la Cave située à l’Espace Lucy, 2 quai de Moulins à Montceau-les-Mines, est toujours possible, notamment le dimanche matin pour les retardataires.

Jean Bernard

 

3 commentaires :

  1. Super ça manquait. A bientôt en ligne et à la livraison. Sophie

  2. Citoyenne de montceau.

    Le dimanche 6 février porte fermée ! Publicité mensongère…. Dommage

    • Bonjour,

      C’est étonnant et dommage de ne pas avoir pu se rencontrer.
      Nous étions bien présents ce dimanche matin et comme chaque dimanche de 9h30 à 12h.
      La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h en semaine pour vous servir.
      En cas de besoin n’hésitez pas à vous rendre sur notre site Web: www alacavedu71-shop.com et nous vous livrerons avec plaisir !
      Bien cordialement,

      L’équipe Àlacave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.