Municipales 2020 – La France Insoumise loin d’être soumise

Communiqué de La France Insoumise du bassin montcellien.

   Comme convenu lors de la réunion de rentrée des Insoumi.e.s du bassin montcellien du 13 septembre dernier, réunion qui fût dynamique, enrichissante, fraternelle, où les présents ont participé sur les 5 axes proposés.

 

Nous appelons de nouveau les citoyens du bassin montcellien à venir échanger de nouveau sur les 5 axes de réflexion pour les municipales le lundi 30 septembre à partir de 18h, salle Hèlène Brésillon, 2 impasse de Semard, Montceau-les-mines.

 

Pour rappel :  1 : Des communes souveraines et citoyennes.

2 : Des communes mobilisées face à l’état d’urgence écologique.

3 : Des communes où il fait mieux vivre.

4 : Des communes actives et créatives.

5 : Des communes humanistes et solidaires.

Cette réunion permettra également, de planifier les apéritifs insoumis dans les quartiers, ainsi que de désigner des binômes insoumi.e.s dans chaque commune du bassin montcellien.

 

Nous rappelons : que le programme de la FI pour les municipales 2020, ne sera pas celui imposé par un parti où par la personne en tête de liste, mais sera bien bâtit à partir des souhaits et des préoccupations de chacun. « le binôme en charge de représenter la FI sur chaque commune ».

 

2 commentaires

  1. Vous êtes des im…….. Vous voulez parler fort et vous agiter mais en réalité vous ne voulez pas diriger une Municipalité mais simplement montrer que vous existez.
    A l’image de certains de vos représentants vous êtes trop extrémistes et vous rêvez de faire comme dans certains pays où vos camarades sont aux pouvoirs.
    Commander diriger et réprimer voici vos trois mamelles Vous n’avez pas encore compris que seulement quelques exaltés rêvant des déposséder le capitaliste vous suivent.
    Alors oui restez entre vous nous n’avons rien à craindre car vous n’arriverez jamais au pouvoir tant local que national.

  2. Tout à fait d’accord avec églantine. Ils ne souhaite que la chienlit comme disait un grand homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *