Municipales 2020 – Aimer Montceau répond à Energies Citoyennes

Communiqué de la liste Aimer Montceau.

Le communiqué du candidat de la liste « énergies citoyennes », en cette période où nous devons concentrer nos efforts pour lutter contre le virus, accompagner les plus faibles, soutenir les personnels soignants et faire preuve d’une totale mobilisation, est parfaitement indécent.

La tête de la liste «énergies citoyennes » livre en effet son analyse politique médiocre, vante les mérites de sa liste, fait sa petite cuisine électorale, se déclare meilleur écologiste du département, surfe sur un report des élections, explique en fin de compte qu’il ne se désistera pas, commente la baisse des voix pour les uns et les autres sans l’associer à une abstention historique de près de 65% pour la raison que nous connaissons hélas. Cela illustre une méconnaissance des règles arithmétiques, un manque total de modestie et de générosité dans cette période pourtant si particulière. C’est déplorable.

Devons nous rappeler que la tête de la liste « énergies citoyennes » est directeur général des services de la ville de Chenôve en Côte d’Or et qu’il devrait avoir bien d’autres choses à faire aujourd’hui !

Nous regrettons vivement ces propos parce qu’ils sont profondément déplacés.

Les colistières et colistiers de la liste AIMER MONTCEAU.

8 commentaires :

  1. Avant de publier un communiqué de presse pour critiquer un autre communiqué, on relit ce dernier. Et pas qu’une fois. Si cela avait été le cas, vous auriez lu qu’Eric Commeau mets bien en relation l’abstention et la crise sanitaire. Et que lorsqu’il parle d’une hypothèse de moins en moins crédible, il parle de la tenue du 2e tour le 22 mars. Alors doit vous êtes de mauvais lecteurs, soit de mauvaise foi. Ou bien êtes-vous simplement mauvais?

  2. On a pas du entendre le même discours sur France 3.Regardez le a nouveau en Replay .Par contre votre réaction est à la hauteur de votre tête de liste!!!!! J’aurais préféré de votre part un article de soutien à votre colistier qui est actuellement touché par le Coronavirus.Mais visiblement pour vous la campagne électorale est plus importante ; et l’objectif est clairement affiché ! !!!!Seul la victoire compte

    • Jarrot nous avait promis de protéger les montcelliens et elle même est incapable de protèger ses propres colistiers. Toute la droite devrait être mis en quarantaine, n’est pas Parlons Vrais ?

    • Bonjour Pat, perso en tant que citoyen si je voyais mme le maire faire un article de soutien pour mr Furno et sa famille je prendrai ça comme un geste ostentatoire à un intérêt propre, je pense que mme le maire est en relation direct avec la famille de mr Furno ( une pensée pour lui et les siens en lui souhaitant un bon rétablissement), il est quand même sur sa liste, il aurait été donc déplacer de faire un article de soutien!

      • Jérôme Leroy;personnellement je n’aurais pas été choqué .Bien au contraire ;cela aurait été tout a son honneur et les Montcelliens l’aurait compris.Mais la pas un mot de soutien concernant le moindre malade .Je trouve ça regrettable pour une personne qui brigue un nouveau mandat.

  3. Quelle suffisance la tête de liste des bobos écolos
    Être le meilleur , donneur de leçons le « moi j’ai « lui indiquera la réalité et le résultat peut
    Ah tchao

  4. Vous ne devez sûrement pas êtres des citoyens ordinaires pour avoir tant de haine en ces temps de crise sanitaire sans précédent, c’est quoi votre truc? Le second tour est reporté a une date ultérieure non définie, le 21 juin n’étant qu’une date théorique.

  5. Celles et ceux qui utilisent cette situation dramatique à des fins politiques font prévenu d’un cynisme éhonté.
    Tous devons tous être concentrés sur tout ce qui peut être fait pour lutter contre le virus et soutenir les personnels soignants, les forces de l’ordre qui font respecter le confinement, et l’équipe municipale qui gère cette crise avec responsabilité.
    Prenez soin de vous et tes vôtres, restez chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *