Municipales 2020 – « Aimer Montceau » en campagne

Communiqué de la liste « Aimer Montceau » – C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur qu’une partie des colistiers d’Aimer Montceau s’est retrouvée autour de Marie-Claude Jarrot sur le marché du samedi matin si chers aux Montcelliens, avec à la main, la brochure du programme qu’ils proposent pour le prochain mandat.

L’après midi, toujours ensoleillé, a été consacré aux rencontres avec les habitants du Bois du Verne, de la Saule ou de la Lande avec des questions assez nombreuses sur le début des installations du nouvel éclairage public, du développement sur la ville et les quartiers du WIFI ou encore sur l’ouverture du complexe cinéma prévu à côté de l’Embarcadère. Il a été aussi question de sécurité routière et des écoles. Bref, une journée enrichissante, pleine de questions et de réponses mais aussi d’encouragements ou d’impatiences mais en tous cas d’ouverture d’esprit et de respect.

Il était question aussi du planning des réunions publiques et notamment des deux prochaines d’entre elles c’est à dire le mardi 25 février à 19h30 à la Salle des fêtes du BDV autour des sujets du cadre de vie des Montcelliens et du développement durable et le 3 mars à 19h30 à la permanence Aimer Montceau sur le thème de la tranquillité publique.

3 commentaires

  1. On voit ses candidats et plus particulièrement Mde Jarrot que pendant les élections sur le marché et ils veulent nous faire croire qu’ils s’intéressent à la population Mon œil !

  2. vous ne devez pas aller souvent sur le marché le samedi matin sinon vous verriez mme jarrot faire ses courses alors avant de mettre des co……ries renseignez vous

  3. Désolé de contredire les grincheux…
    Mais Mme Jarrot n’attend pas les campagnes électorales pour être dans les rues de notre ville.
    Vous pouvez la croiser dans commerces, les cafés, les restaurants.
    Elle y est tous les jours et les habitants peuvent en témoigner.
    Et elle est accessible à tous, les montcelliens le savent bien.
    Vos arguments sont éculés.
    Changez de disque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *