•  

Municipales 2020 – A Ciry, La mise au point de Jean-Charles Diry

Communiqué de Jean-Charles Diry, tête de liste « Ciry tout simplement ».
Bonjour à tous, alors que les réseaux sociaux sont un véritable moyen pour lutter contre l’isolement et créer du lien entre les individus, je vois que les passions se déchaînent et qu’ils deviennent un moyens d’exprimer son agressivité et de dire « c’est moi qui ait raison », comme quand nous étions petits dans une cour d’école.

Dommage, vraiment.

Je pense qu’il faut rester calme serein et exprimer un point de vue, une inquiétude comme sur la sécurité, le travail les écoles et savoir entendre l’autre qui ne partage pas le même point de vue. C’est ensemble qu’on avance et qu’on va plus loin (ou que l’on gagne ou que l’on perd, d’ailleurs on ne perd jamais, on gagne ou on apprend). Alors je ne détiens pas la vérité et je ne prétends pas la connaître, je ne dis pas non plus que l’on fera mieux ou moins bien que tel ou tel autre, mais on fera tout pour faciliter, aider accompagner, innover et construire un avenir où les cirysiens et cirysiennes pourront bien vivre ici.

Des maires des élus depuis des décennies ont oeuvré tous pour la commune souvent au détriment de leur vie personnelle, tous ont fait des choses bien et moins bien c’est la vie publique, mais tous y ont donné de leur temps et de leur coeur. C’est à respecter pour tous.  Mon engagement, celui de mon équipe est bien celui-là, faire au mieux ensemble y compris avec ceux qui ne partagent pas les mêmes idées. Je ne vais aller critiquer et aller chercher chez l’autre le mal et le mauvais mais je ferai tout pour qu’on travaille ensemble en bonne intelligence. Chacun peut s enrichir des idées de l’autre, un projet ne se construit pas sur la défiance mais sur la confiance. Soyons adultes responsables et construisons notre avenir et celui de nos enfants. Nos valeurs sont celles-ci sur la liste Ciry tout simplement et je pense qu’elles sont partagées par d’autres, alors partageons les.
Merci d’avoir eu la patience et l’application de lire ce message jusqu’au bout.
Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *