Montceau Gym – Un accès plus large aux activités du club

Photo archives.

Nouvelle semaine et nouvelle étape dans le plan de reprise des activités du club.

Après une semaine de mise à l’épreuve du protocole sanitaire d’utilisation des différentes installations du complexe gymnique Jean Bouveri, nous pouvons désormais proposer un accès plus large à nos adhérents dans le strict respect des recommandations en vigueur.
Tout ceci génère bien évidemment des contraintes importantes tant sur le plan de l’organisation des plannings que des conditions d’utilisation du matériel mais tous les acteurs du club – mobilisés pour cette reprise- contribuent à la parfaite application des nouvelles règles de sécurité et de fonctionnement.
Pour la semaine du 15 au 20 Juin, ce sera donc au tour des groupes Fédéraux et ACCESS GYM de retrouver le chemin de la salle d’entraînement. L’accueil se fera par le responsable du groupe et à l’entrée du complexe.
Pour le secteur JUVAGYM (Gym Douce), c’est un concept innovant qui est proposé dès cette semaine aux adhérents puisque le cours se déroulera au complexe pour un groupe de 9 personnes (sur inscription) mais celui-ci sera également diffusé via l’application utilisée durant toute la période de confinement.
A noter que le système d’inscription est reconduit pour toutes les activités du secteur Vitagym et qu’il est étendu aux groupes ACCESS GYM.
Dans l’attente d’une reprise plus étendue, tout est ainsi mis en oeuvre pour que chacun puisse pratiquer sa gym!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *