Montchanin – Municipales 2020 : Frédéric Marascia reprend la main

Communiqué – L’UNION POUR L’ALTERNATIVE.

Madame Josiane GENEVOIS a fait part de sa décision de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales de 2020 sur notre ville de Montchanin. Elle précise, en outre, qu’il n’y aura pas de liste de l’UAMC pour ce scrutin.

Au regard de l’engagement qui fut le sien et celui de la famille GENEVOIS tout au long de ces années je salue très sincèrement ce choix, ô combien difficile.

Nous avons tous conscience de son action sur le territoire, qui a toujours eu pour finalité l’intérêt de chacun des habitants. C’est pour cela que je tiens à la remercier, ainsi que toutes les personnes qui l’ont accompagnée durant son parcours, pour le travail réalisé.

Désormais il faut regarder l’avenir et savoir ce que nous souhaitons pour notre ville.

La victoire est possible si l’union est là.

Pour ce faire, chacun devra prendre ses responsabilités afin d’assurer cette victoire.

J’invite donc dès à présent, celles et ceux qui souhaitent que notre ville de Montchanin se transforme, à rejoindre le mouvement « Montchanin Alternative ».

Ne nous voilons pas la face : Montchanin se meurt depuis trop longtemps. Notre cité doit se réveiller et il faut concevoir pour elle un grand projet ambitieux de revitalisation.

Les choses peuvent changer si la voix de Montchanin est clairement portée et entendue, que ce soit à la CCM, au Département, à la Région et même auprès de l’État.

Telle est ma volonté.

Ma détermination sera sans faille au service de tous.

Frédéric MARASCIA

montchanin.alternative@gmail.com

Pour mémoire :

 https://linformateurdebourgogne.com/montchanin-municipales-2020-frederic-marascia-reprend-son-independance/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *