•  

Montchanin – La « rentrée » entre voisins, en petit comité

La fête entre voisins n’ayant pas pu être organisée en Mai dernier, en raison du confinement.

L’équipe municipale propose aux Montchaninoises et Montchaninois qui le souhaitent de participer à « la rentrée entre voisins ».
Ce moment de partage et de convivialité entre voisins pourra se dérouler les 25 et 26 Septembre 2020, bien évidemment les gestes barrières seront d’usage.
Pour cela , les habitants référents et organisateurs de leur « rentrée entre voisins » sont invités à venir se faire connaitre pour solliciter éventuellement du mobilier (stands, tables, et bancs) avant le 4 septembre 2020 auprès du service communication de la ville au : 03.55.67.52.13 ou à l’adresse électronique suivante : communication@mairie.montchanin.org.
Bien sûr, cette « rentrée entre voisins » ne pourra se dérouler que sous réserve de l’évolution de la crise sanitaire du covid-19 et dans les règles sanitaires en vigueur.
Maintenir le lien social, échanger et appréhender ensemble la situation actuelle tout en respectant les bonnes pratiques, une rentrée placée sous le signe de la solidarité en favorisant les échanges en petit comité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *