Montceau – Zen et yang, les doigts de pied en éventail

Du 30 juin au 1er juillet, 9h/19h non-stop, 1er salon du bien-être et de la sérénité aux Ateliers du jour. Cette manifestation a l’ambition de devenir la référence du genre en Bourgogne.

Muses et hommes, derrière son président Jacques Martin, en partenariat avec la ville de Montceau, dans un décor de jardin extraordinaire signe Villaverde, organise son premier salon du bien-être et de la sérénité aux Ateliers du jour

  • Grande halle : 45 stands dédiés au massage, yoga, Qi gong, taï chi Chuan, Shiatsu, art-thérapie, sophrologie, alimentation, hypnose, réflexothérapie, lihothérapie, voyage, etc.

  • Auditorium : 18 conférences sur le domaine du bien-être et avec d’intermèdes musicaux

  • Salle de danses : 14 cours et ateliers

Concerts samedi 11h30 : Harold Touilly professeur de piano du CRC et dimanche 14h : Flora Muséa en Octuor

Restauration tout le Week-end au « Kiosque » (parking derrière ateliers du jour) et à un Food Truck (parking) une partie du samedi.

Corne d’abondance faisant pleuvoir ses présents sur la foule des visiteurs : une tombola dotée d’une foule de cadeaux : cours, séances de thérapie, livres, bijoux et… et… un magnifique week-end à l’hôtel IBIS Styles Vtam 3, accès illimité espace bien être et spa et aquatique, 10 minutes de Genève pour 2 personnes. Ce prix prestigieux est offert par Sélecteur Voyages Girardot, partenaire du Salon et présent sur place.

Donc venir cultiver votre bien être et votre moi, du 30 juin au 1er juillet, de 9h à 19h non-stop, au 1er salon du bien-être et de la sérénité aux Ateliers du jour.

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *