Montceau – Vol au-dessus d’un nid d’amour

L’uniforme militaire donne l’élégance à un homme que la femme a naturellement. Alors quand vous unissez les deux, le mariage en devient princier.

Ce samedi après-midi à l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines, belles robes et uniformes ont illuminé cette journée. Un après-midi radieux pour Myriam et Adrien.

C’est Marie-Claude Jarrot qui a célébré le mariage civil assistées de deux enfants du couple, intimidés mais qui en garderont un souvenir ému.

Myriam Bonniau, née le 28 août 1980 à Montceau-les-Mines, coordinatrice d’agence et Adrien François, né le 10 juin 1979 à Saint-Vallier, militaire, domiciliés à Roville-devant-Bayon (Meurthe-et-Moselle) se sont engagés à poursuivre leur vie sur le chemin du bonheur.

Adrien François est capitaine dans l’aviation et plus précisément navigateur, en somme le co-pilote sur Mirage 2000. Il y a peu, il était en mission mais où ? « C’est secret » répondra un proche.

Dans les contes, le chevalier emmène sa dulcinée sur son destrier. Ici, Myriam et Adrien s’envolent pour rejoindre leur nid d’amour. Plein gaz et cap sur le bonheur !

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *