Montceau – Salon du bien-être pour être bien

Le salon du bien-être se poursuit ce dimanche aux Ateliers du jour à Montceau. Bien-être ou être bien, telle est la question… 

Commencé ce samedi matin, le salon du bien-être que nous vous avions présenté a su profiter d’une journée torride pour faire le plein et ce malgré la Coupe du monde.

https://linformateurdebourgogne.com/montceau-zen-et-yang-les-doigts-de-pied-en-eventail/

Une journée de samedi complète d’ateliers, de conférences, de concerts, deux salles de stands. Grande halle, salle de danse : 45 stands dédiés au massage, yoga, Qi gong, taï chi Chuan, Shiatsu, art-thérapie, sophrologie, alimentation, hypnose, réflexothérapie, lihothérapie, voyage, etc.

Et sur le Week End Auditorium : 18 conférences sur le domaine du bien-être et avec d’intermèdes musicaux, salle de danses : 14 cours et ateliers, samedi : Harold Touilly professeur de piano du CRC et dimanche 14h : Flora Muséa en octuor.

Un public enchanté ou en recherche personnelle :

Michel, « ben j’y crois pas trop, mais je suis venu pour me rendre compte, il y a de tout, on prend des bons contacts, une bonne idée de tout rassembler comme ça. Je ne savais pas qu’il y avait autant de choses »

Edith, « je connais des magnétiseuses qui font du bien, mais il paraît qu’il y a d’autres techniques et de l’hypnose, j’aimerais essayer… pour le moment je fais le tour, je prends les cartes ».

Jeanne, « moi le Taïchi, je connais, j’en fais depuis 20 ans, je veux voir autre chose, je connais Monsieur Martin et le yoga, on ne sait jamais dans un salon comme ça on peut tomber en arrêt devant quelque chose qu’on ne connaît pas et qui est bien ».

Marie, « moi c’est l’alimentation, la naturopathie, on entend tant de choses sur ce qu’on mange, paraît qu’il y a des conférences là-dessus »

Les élus, Mme le Maire en tête, ont droit à une visite privée de l’ensemble du salon et peuvent ainsi dialoguer avec tous les exposants et les conférencières et conférenciers.

Dimanche est un autre jour et le second du salon bien être aux ADJ.

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *