Montceau – Voiture incendiée dans la nuit, une de plus

La nuit dernière, à Montceau-les-Mines, à la Bruyère, rue de Salornay, une voiture a été incendiée à proximité de garages où sont garées des dizaines de voitures de particuliers et surtout à côté de maisons où résident plusieurs familles. Il s’agit d’un Opel Zafira.
Fort heureusement, il n’y a pas eu de victimes. Notons le courage du propriétaire des garages qui a essayé par tous les moyens à sa disposition d’éteindre l’incendie en attendant l’arrivée des pompiers !
« L’insécurité dans notre ville n’a de cesse de progresser, il est temps de remettre de l’ordre. L’Etat doit prendre ses responsabilités » relate Lilian Niorot sur sa page Facebook, conseiller municipal de l’opposition à Montceau-les-Mines.

Un commentaire

  1. Il s’agit d’un ensemble d’actes menés de manière sporadique sur toute la France dans le but de détruire, déstabiliser . Mais la France par la mollesse naïve de ces résidents ne prend pas le sérieux et l’ampleur du problème qui nous fait plonger dans une nouvelle ère de plus en plus liberticide et dangereuse. Certains, hélas nombreux sont encore dans la bienveillance avec cette catégorie de délinquants « politiques », ce qui arrange bien les truands qui trouvent là des alliés inattendus et convaincus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *