Montceau – Une voiture brûle boulevard de Lattre de Tassigny

Qu’une voiture brûle un samedi soir vers 22 heures, ce sont des choses qui arrivent, même à Montceau-les-Mines boulevard de Lattre de Tassigny juste devant les immeubles du Plessis.

Ce qui interpelle, c’est la position de la voiture, apparemment une Clio rouge, d’après un témoin. Elle ne se trouvait pas sur la chaussée mais sur le trottoir et, d’après les traces dans l’herbe, elle s’est immobilisée perpendiculaire au boulevard.

Une voiture qui brûle à 22 heures alors que nous sommes en confinement. Un mystère, pour le moment.

J.B.

5 commentaires

  1. ah il s’en passe le long de du boulevard, mais ne nous étonnons plus de rien et attendons la prochaine

  2. pas de mystere,la voiture a été desossée dans la cité par une bande de « jeunes » vers 21h puis emmené sur le boulevard pour etre brulée.
    Par peur de représailles les locataires n appellent pas la police qui de toute facon ne viendra pas pour éviter une émeute. c est la France

  3. Ça fait des semaines qu il y le cirque : des gamins qui prennent la pelouse pour un circuit avec des voitures volées tous les soirs ; mais ça inquiète personne; et visiblement pas non plus le commissariat. Et nos élus ;on les entend pas beaucoup sur le sujet ;ça ne les interresse pas ,ou alors ils font l autruche? Plaignons nous pas elle a juste brûlée ; elle aurait pu faucher une vie.

  4. Il y a bien des adultes sur ce quartier qui sont sensés aller à la rencontre de cette jeunesse ?

  5. Tout le monde se tait, les elus, la police… mais c’est le reflet de la societé actuelle… Il ne faudrait pas froisser les petit jeunes defavorisés qui n’ont d’autres loisirs que s’en prendre et de détruire les biens d’autruit qui eux, le gagne a la sueur de leur fronts….
    Tout ca mene à l’intolerance… moi le premier, je ne peux plus encadrer ces gens la… ras le bol complet!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *