Montceau – Une grosse dose d’adrénaline pour un décollage immédiat

Pas de bungee bungee avant de faire vos prières du soir… Heureusement en ce samedi après-midi aux Grand Parcs à Montceau-les-Mines, les prières du soir étaient encore bien loin. Alors heureux celles et ceux qui se sont envoyés en l’air.

Quelques secondes d’adrénaline, passer de la terre ferme à l’atmosphère terrestre, se prendre pour un explorateur du ciel, le tutoyer, le toucher et redescendre. Prendre 3G, être propulsé dans les airs à 90 km/h, voilà les sensations du bungee qui a rencontré un véritable succès auprès des enfants toujours prêts à défier l’apesanteur comme un astronaute.

Le premier jour du week-end aux Grands Parcs a donc vu le bungee voler la vedette aux autres activités. La nouveauté, l’envie de se prouver qu’on peut le faire a été plus fort. Même pas peur.

Ceci dit, les animations proposées par Montceau Gym, le club de lutte, les arts martiaux, le golf ou encore le manège à la ferme animalière, n’ont pas été oubliées. Preuve que les enfants aiment découvrir et s’amuser.

Aujourd’hui, deuxième journée aux Grands Parcs avec des activités concentrées sur la ferme animalière (voir programme ci-dessous).

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.