Montceau – Une étrange coïncidence

Première chose évidente qui mérite quand même d’être précisée pour ceux qui ne comprennent pas toujours, l’affiche Coup de Grizou n’a aucun rapport avec la suite de l’article consacré à Eric Zemmour et Civitas. N’allez pas tout mélanger. Le panneau d’affichage est libre. Il se trouve que ce lundi encore, les uns et les autres cohabitaient sur le même emplacement.

En revanche, quelle étrange coïncidence de retrouver sur ce même panneau, Eric Zemmour et Civitas. A d’autres endroits, pas loin de l’Embarcadère, seule l’affiche de Zemmour apparaît. De petits autocollants sont également visibles sur des poteaux, toujours avec le portrait du très controversé journaliste politique, essayiste, chroniqueur et polémiste.

Eric Zemmour est classé à l’extrême droite comme le parti politique Civitas qui depuis deux semaines, vient se mêler aux rassemblements des anti pass sanitaire le samedi matin.

Il est étonnant de retrouver sur le même panneau d’affichage et Zemmour et Civitas.

Ce n’est peut-être qu’un pur hasard qui fait bien les choses.

Eric Zemmour Président, il ne l’est encore pas mais sa candidature à la présidentielle 2022 est plus que probable.

Et Pif gadget, c’est quand qu’il est candidat ?

Jean Bernard

8 commentaires :

  1. Enfin une très bonne idée que la candidature qui relatera quotidien la vérité sur ce qui se passe en france et notamment en matière d émigration
    J accueille avec plaisir cette candidature

    • Très bonne idée , dîtes-vous ? Mais vous avez raison ; l’émigration est le départ de Français à l’étranger (2 millions en 2019), vous avez confondu j’en suis persuadé.
      Pour ce qui est de la politique , c’est très triste de voir ce genre de candidat qui va encore nous gaver de ces propos racistes , homophobes et j’en passe.
      La République ne se glorifie pas avec ces gens-là .

      • Et pourtant il faudrait…je vous conseille de lire les mémoires du général BIGEARD…vous changerez certainement d’avis…!!!

        • J’ai des lectures beaucoup plus enrichissantes intellectuellement car même l’Equipe vaut mieux que des mémoires orientées. La lecture de revues ou de livres hautement plus intéressants ne m’empêche à aucun moment de me faire mon opinion sur tel ou tel événement ; la pensée unique de vos amis est dépassée , la France n’aura jamais besoin d’extrémistes pour la diriger.

    • Ah non Véronique ! L’immigration est très bien gérée en France, aucun problème d’intégration, la vie à la Française attire beaucoup d’étrangers qui aiment notre culture et veulent s’y fondre, on le vérifie chaque jour dans nos rues. Pas de plus en plus de quartiers, de rues, dans lesquels le temps c’est arrêté et où vous avez l’impression d’être ailleurs. Pas de problème culturel, pas de quartier de non droit (du moins où le droit n’est pas celui du droit Français) pas d’islamisation galopante, pas d’agression contre la France, pas d’agression contre les catholiques, les églises, les curés et les Juifs, les filles en jupes, pas de terrorisme… Tout cela ne sont que des légendes urbaines inventées par des racistes. Au pire si cela existe, c’est mérité et normal car la France a été un pays colonisateur ! Dans cette logique complètement arriérée, qui n’est qu’une affirmation pour justifier les agressions, les Musulmans avaient colonisés la péninsule Ibérique et une partie de la France aux alentours de 720… Donc qui doit en vouloir à l’autre ?? Avons nous tous les mêmes bouquins ou ont ils seulement accès à ce qui arrange une certaine vérité ? Devons nous en prendre aux Anglais et aux Allemands qui nous avaient colonisés ? Nous avons peut-être des choses plus intelligente à faire, faire avancer la médecine par exemple ! lol

  2. Sinon pour parler d’autres choses que de celles qui fâchent je vous conseille d’aller à Coup de Grizou c’est l’assurance de passer un bon moment!

    • Ah, Fabiola Giorgi, la voix de la sagesse pour essayer de calmer un peu les esprits ( bien que parfois, le mot esprit soit un tant soit peu immerité… .) malheureusement, le chantier est ingerable, surtout à une contre tous, ou presque !
      Sur ce, la bise Fabiola, de Agosuzuk Tarmo….sur Facebook !

  3. Article qui illustre parfaitement comment l’on fait courir une rumeur …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.