Montceau – Sortie de route sur la RCEA, la jeune conductrice de Sanvignes héliportée

C’est sur la portion de la RCEA entre les échangeurs du Magny et du Bois du Verne, en direction de Chalon que s’est produit ce jeudi matin un accident de la circulation.

Une jeune femme de Sanvignes âgée de 29 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, une Dacia laquelle a terminé sa course au milieu d’un petit bois. Les secours ont été alertés à 8h35.

Très rapidement sur place, les sapeurs-pompiers de Montceau et de Blanzy ont procédé à la désincarcération de la conductrice qui était consciente, alors que les médecins du SMUR la prenaient en charge. A l’intérieur du véhicule se trouvait deux chats, l’un est mort, l’autre a été blessé.

A 9h23, il a fallu que la DIR et à la police de Montceau prennent les dispositions pour permettre à l’hélicoptère du SAMU de se poser quelques instants plus tard sur la RCEA. La circulation a été coupée dans les deux sens. A 10h06, l’hélicoptère décollait et prenait la direction de Dijon avec à son bord la conductrice qui souffrait, au moins, d’une fracture du fémur.

Jean Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *