Montceau/Saint-Vallier – La police met fin à un rodéo au Plessis

L’Audi RS Q3.

Le week-end dernier, des riverains du quartier du Plessis, de Blanzy et même de Saint-Vallier se sont plaints aux élus et au commissariat de police que des véhicules roulaient à vive allure.

Aujourd’hui, mercredi 23 février 2022 dans l’après-midi, une Audi RS Q3 qui développe dans les 400 cv a été repérée par la police nationale aux abords du Plessis dans un rodéo, une pratique dangereuse et parfois bruyante. La puissante voiture a été interceptée à Saint-Vallier avec 5 occupants à bord.

Les policiers ont conduit l’homme au volant au commissariat et le véhicule saisi en attente de la décision du Parquet.

Cette Audi RS Q3 est immatriculée en Pologne. C’est un véhicule de location.

J.B.

16 commentaires :

  1. on montre UN arbuste pour cacher la foret

    véhicule de location, permis du bled, si insolvable, aucune sanction.
    sans doute pour cette raison que la police est intervenue.
    sinon les lanborghini ferrari mercedes et quelques autres ont été « graciées » tout le week-end

    • pourquoi tout de suite permis du bled ,ne pas oublié que ces jeunes sont née en France
      alors arrêter se racisme gratuit
      merci bonne journée

    • Mais quesque cela peut faire qu’il y ai des grosses voitures ça se loue très facilement et pour un week-end c’est pas très cher pour que les gens quelque soit leur ethnie peuvent se faire plaisir le jour de leur mariage.(pour les permis du bled pour votre gouverne sont obligés de passer les épreuves française ..j’espère avoir éclairé votre lanterne)
      Commentaire basic et primaire je dirai même de gros rageux les gens ont le droit de vivre restez cloîtré chez vous a cracher votre venin …
      Eux on fait leur mariage …
      Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
      The end.

      • Une solution simple : le loueur reste responsable de l’usage qui sera fait de ses véhicules, lesquels pourraient être confisqués et vendus aux domaines ?

  2. Bravo a la police .

    Mr le commissaire, vous avez notre soutien.

    Arretez les comportements dangereux de certains qui ne respectent rien ni personne.

    J espere que la justice va maintenant faire un exemple pour que cessent cette defiance des autorites et des citoyens.

    Merci.

  3. Un pt’it rappel à la loi, et hop. Prêt à recommencer dans quelques jours ….
    Bon au moins, la police a été présente.

  4. Avec tout ce qui c’est passé ces derniers jours sur Montceau-les-Mines on constate que l’autorité Française fait peur ! Heureusement que les seuls partis politiques compétents a l’élection seront contrés et discréditer par les mous du ventre héritiers de Vichy, ce serait dommage que tout ce b….l s’arrête ! La France, ce pays où tous les criminels veulent venir vivres, être jugés et purger leur peine, ce n’est pas du hasard. Ils avaient prévenu qu’ils feraient mieux, c’est parti !

  5. nickel une de moins, ça devrait être comme ça tout le temps, en espèrant qu’avec les beaux jours les motos cross ne vont pas prendre la relève

  6. Elle est belle notre chère France . Il y a des gens qui l’ont construite et qui doivent se retourner dans leur tombe quand ils constatent à quoi ressemble un Français.

  7. Merci Mr les policiers de bien faire votre travail et de ramener le silence dans notre ville, pas mal importunée par cette jeunesse ne connaissant ni limite ni respect!
    Ce jeune prit sur le fait mérite ou la prison ou des travaux d’intérêt général pour un bon bout de temps et tout ceux comme lui devrait le rejoindre!

    • Il ne faut pas rêver. Vérifiez ils resteront impunis. Par contre vous, citoyens Lambada attention à ne pas dépasser la limite autorisée.(…) La France et surtout Montceau-les-Mines, le pays et la ville des Bisounours. Nous perdons tous nos droits. Ah non, nous avons le droit de nous faire, sinon nous sommes racistes.

  8. Discours d’islamo-gauchiste! Français quand ça les arrange! Ce n’est pas du racisme , c’est du réalisme !

  9. Nuit d hier pas vieux. Cette nuit hier soir vers 11h30 rodéo piscine et boulevard……mais silence à part les pneus et les coups de freins pas de sirène ni Giro……

  10. Bravo à tous . Les langues se délient. Mais ne rêvez pas trop ,ça ne sert strictement à rien . En ce moment on refait le monde car il y a les élections . Et dans un peu plus de 2 semaines , quel que soit la ou le vainqueur tout rentrera dans le même ordre qu’aujourd’hui . C’est à dire RIEN si ce n’est que nous allons en reprendre pour 5:ans . 5 ans de privilège pour certains et autant de poussière sous le tapis que ces 40 dernières années
    Plaignons nos enfants et petits enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.