Montceau – Repas de Noël à la résidence des Peupliers

Noël, c’est tous les ans mais à la résidence des Peupliers à Montceau-les-Mines, le traditionnel repas de Noël a eu lieu pour la première fois dans la salle de restaurant rénovée et la première fois aussi en compagnie de la nouvelle directrice, Sonia Gillot. « Elle a toujours le sourire, c’est donc que tout va bien » note Marie-Claude Jarrot.

Cent trente-cinq convives _ sans doute un record _, un menu à la hauteur de l’événement et un Jean-Pierre Genette, le Macônnais, au sommet de sa forme dans l’animation musicale, le soleil a inondé la résidence en ce dimanche pluvieux.

2018 se termine et bientôt place à 2019 avec au programme, « le démarrage de la rénovation des logements sur la base du volontariat », précise madame le maire. « Il n’y a aucune obligation mais si vous souhaitez rénover, vous serez relogé le temps des travaux ».

« Et puis nous installerons une caméra de surveillance devant la résidence » ajoute-t-elle encore. « Sur la ville nous en avons déjà sept en place, il y en aura 20 au total ».

Rassurés, les résidents peuvent trinquer devant la caméra de Davis Michaudet, du service communication de la ville. Une caméra sympathique.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *