Montceau – OMB : une réussite en chanson

« Chanté Nwel » c’est Chanté Nwel et avec Christiane Mathos, c’est chanter, danser, manger, partager, communier, etc. tous les verbes en ER qui symbolisent la joie de vivre.

Ce dimanche 9 décembre de minuit à minuit ce sont les Antilles qui font la fête au restaurant la Douce Heure Antillaise. Carton plein, chaque heure les tables pleines, les chants de noël, punch, planteur et compagnie, des accras, la soupe de noël, des muffins aux légumes, ragoût de porc, poulet riz et haricots rouges, Tourment d’amour (un gâteau à vous damner), etc. un noël avant l’heure. Le petit jésus en culotte de velours.

Des heures folles de chant, de joie, de danse avec une Christiane Mathos dans une forme à vous requinquer une équipe de coupe Davis défaillante. Et alors quand Marie-Thérèse Frizot s’en mêle on frise la folie.

Fallait y être, sinon attendez l’an prochain parce que ça vaut le coup… et même plus. Nos amis canadiens, pardon Québécois qui offrent tout leur art de la belle province au centre Leclerc étaient là, et croyez le bien, ces Chums et ces blondes du Québec sont redoutables à table et sur le dance floor.

Un très beau « Chanté Nwel », si… et hors des Antilles en plus… comme quoi à Montceau tout est possible et réalisable.

Un commentaire

  1. il y en a que pour elle , on voit bien quelle fait partie de la mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *